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Miss Fortune, Chasseur de prime
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Miss Fortune, Chasseur de prime
Je vais vous présenter une "petite" carry AD, Miss Fortune! Forte de ses dégâts, sa grande rapidité de déplacement grâce à son passif.
Les chiffres :
Comme tout les carrys, Miss Fortune n'a pas beaucoup de Hp, et seulement 70 d'armure. Donc, tout particulièrement, il faut faire attention a son placement pour les combats!
Les pouvoirs :
Doublé (A) :
Miss Fortune tire une balle sur la cible ennemie, lui infligean des dégâts physiques et infligeant 115% de ces dégâts à la cible ennemie derrière la première. Peut appliquer des effets à l'impact.
Portée : 625. Ratio : 0.75
C'est le sort d'harass par excellence de Miss Fortune. Il permet de faut rebondir une balle sur la cible du sort. Cette balle va ensuite toucher une unité ennemi(sbire ou champion) en infligeant des dégâts supplémentaires. Avec l'habitude, on apprend à le placer sur le bon sbire pour toucher le carry adverse. Ou mieux, en team fight, peut permettre d'executer l'ennemi qui essaye de fuire avec peut de HP alors qu'il n'est normalement pas a porter de tir!
Tir vicié(Z) :
Passive : Miss Fortune inflige des dégâts magiques à sa cible à chaque attaque, cumulant jusqu'à 4 fois l'effet sur la même cible. Active : la vitesse d'attaque de Miss Fortune augmente pendant 6 sec et ses attaques réduisent les soins et régénérations des PV de la cible de 50%.
Portée : 600, ratio : 0,05
Ce sort est assez interressant pour last hit. Il permet notamment au niveau 2 (niveau ou je prend le premier rang) de quasiment augmenter ces dégâts de 10% au premier coup. Mais le plus important c'est le stéroïde énorme que ce sort procure en plus du débuff soin qu'il applique sur le cible!
Pluie de balles (E) :
Miss Fortune tire des centaines de balles en l'air. Les balles retombent dans une zone après 0,5 sec, infligeant des dégâts magiques en 2 sec et ralentissant les ennemis touchés pendant 1 sec.
Portée : 800, Ralentissement ; -20 à -40%
Petit sort qui permet de donner la vue des les buissons, de ralentir l'ennemi, de faire un peu de dégât en aoe.
Barage de plomb (R)
Miss Fortune déchaîne un barrage de balles dans un cône devant elle pendant 2 sec, infligeant des dégâts magiques par balle plus, le ratio AP ou AD plus élevé étant choisi.
Portée : 1400, Ratio : 0.45 AD, 0.2 AP
C'est une source de dégâts en aoe tout à fait énorme. Seul carry a en avoir un de ce style.
Fanfarrone (Passif)
Si Miss Fortune n'est pas attaquée pendant 7 secondes, sa vitesse de déplacement augmente de 25, ce bonus augmentant ensuite chaque seconde (70 max).
Passif qui lui donne sa grande mobilité, lui permet donc de pouvoir se placer plus simplement étant donner qu'elle n'a pas d'escape. Attention, le moindre petit dégâts annule le passif, ce qui donne par exemple un effet plus important a tout les moyens de ralentissement possible!
L'ordre des sorts !
On max en principale le Doublé (A) et le Tir vicié (Z), la Pluie de balles (E) en dernier. L'ultime bien entendu au niveau 6, 11 et 16.
Runes :
Marques 3 marques Pénétration d'armure et 6 marques chance de coup critique
Sceau 9 sceaux d'armure
Glyphe 9 glyphes vitesse d'attaque
Quintessence 3 quintessrences de chance de coup critique
Une combinaison pour les rouges qui permet de faire un début de partie assez agressif avec la pénétration d'armure, et le critique qui permet de fait 1 coup sur 6/7 critiques.
De l'armure en jaune pour mieux tenir le carry adverse.
De la vitesse d'attaque, je ne vous explique pas pourquoi.
Encore du critique pour atteindre le 1 chance sur 6/7 de critique.
Maitrise :
Des maitrises purement offensive. Car Miss fortune doit faire beaucoup de dommage à l'équipe adverse en team fight. Pourquoi? Parce que étant donner qu'elle n'a pas d'escape, elle ne peut se dégager d'un team fight (elle perd son passive rapidement), d'où la nécéssiter de faire beaucoup, beaucoup de dégats, mais Miss Fortune à largement ce potentiel!
Au niveau sort d'invocateur vous avez le choix : Soin Purge Flash Exaust Concentration
Explication :
-Soin : Si votre support ne peux vous heal et que la lane bot adverse a de quoi poke.
-Purge : Pour un team adverse avec beaucoup de contrôle!
-Flash : Offre à MF son seul moyen d'escape... ou d'aller chercher un kill!
-Exaust : Votre team vous couvre bien mais le jungler adverse vient tout le temps vous chercher derière? Coupez lui le claper quelque seconde!
-Concentration : Pas de contrôle adverse? Lol c'est parti pour mettre la dose!
Sexy mais bien équipé!
Je vais vous proposer mon build habituel :
On débute comme tout les cary ad : Lame de Doran
Ensuite 3 cas s'offre à nous :
-Soit on prend trop de dégats : 2eme Doran
Etape 2.a :
-Soit on doit back mais pas assez de pièce d'or pour la B.F Glaive
Etape 2.b : + Potion si besoin. (voir ward selon support).
-Soit 2.c :
EN CONSTRUCTION
Les chiffres :
Caractéristiques | Niveau 1 | Par niveau | Niveau 18 |
Santé : | 520 | 85 | 1965 |
Mana : | 250 | 38 | 896 |
Dégâts : | 49.5 | 3 | 100.5 |
Vitesse d'attaque : | 0.656 | 0.0197 | 0.9909 |
Armure : | 18 | 3 | 69 |
Résistance Magique : | 30 | 0 | 30 |
Régénération de Santé : | 1.15 | 0.13 | 3.36 |
Régénération de Mana : | 1.52 | 0.13 | 3.73 |
Vitesse de déplacement : | 300 | 0 | 300 |
Portée d'attaque : | 550 | 0 | 550 |
Comme tout les carrys, Miss Fortune n'a pas beaucoup de Hp, et seulement 70 d'armure. Donc, tout particulièrement, il faut faire attention a son placement pour les combats!
Les pouvoirs :
Doublé (A) :
Miss Fortune tire une balle sur la cible ennemie, lui infligean des dégâts physiques et infligeant 115% de ces dégâts à la cible ennemie derrière la première. Peut appliquer des effets à l'impact.
Portée : 625. Ratio : 0.75
C'est le sort d'harass par excellence de Miss Fortune. Il permet de faut rebondir une balle sur la cible du sort. Cette balle va ensuite toucher une unité ennemi(sbire ou champion) en infligeant des dégâts supplémentaires. Avec l'habitude, on apprend à le placer sur le bon sbire pour toucher le carry adverse. Ou mieux, en team fight, peut permettre d'executer l'ennemi qui essaye de fuire avec peut de HP alors qu'il n'est normalement pas a porter de tir!
Tir vicié(Z) :
Passive : Miss Fortune inflige des dégâts magiques à sa cible à chaque attaque, cumulant jusqu'à 4 fois l'effet sur la même cible. Active : la vitesse d'attaque de Miss Fortune augmente pendant 6 sec et ses attaques réduisent les soins et régénérations des PV de la cible de 50%.
Portée : 600, ratio : 0,05
Ce sort est assez interressant pour last hit. Il permet notamment au niveau 2 (niveau ou je prend le premier rang) de quasiment augmenter ces dégâts de 10% au premier coup. Mais le plus important c'est le stéroïde énorme que ce sort procure en plus du débuff soin qu'il applique sur le cible!
Pluie de balles (E) :
Miss Fortune tire des centaines de balles en l'air. Les balles retombent dans une zone après 0,5 sec, infligeant des dégâts magiques en 2 sec et ralentissant les ennemis touchés pendant 1 sec.
Portée : 800, Ralentissement ; -20 à -40%
Petit sort qui permet de donner la vue des les buissons, de ralentir l'ennemi, de faire un peu de dégât en aoe.
Barage de plomb (R)
Miss Fortune déchaîne un barrage de balles dans un cône devant elle pendant 2 sec, infligeant des dégâts magiques par balle plus, le ratio AP ou AD plus élevé étant choisi.
Portée : 1400, Ratio : 0.45 AD, 0.2 AP
C'est une source de dégâts en aoe tout à fait énorme. Seul carry a en avoir un de ce style.
Fanfarrone (Passif)
Si Miss Fortune n'est pas attaquée pendant 7 secondes, sa vitesse de déplacement augmente de 25, ce bonus augmentant ensuite chaque seconde (70 max).
Passif qui lui donne sa grande mobilité, lui permet donc de pouvoir se placer plus simplement étant donner qu'elle n'a pas d'escape. Attention, le moindre petit dégâts annule le passif, ce qui donne par exemple un effet plus important a tout les moyens de ralentissement possible!
L'ordre des sorts !
On max en principale le Doublé (A) et le Tir vicié (Z), la Pluie de balles (E) en dernier. L'ultime bien entendu au niveau 6, 11 et 16.
Runes :
Marques 3 marques Pénétration d'armure et 6 marques chance de coup critique
Sceau 9 sceaux d'armure
Glyphe 9 glyphes vitesse d'attaque
Quintessence 3 quintessrences de chance de coup critique
Une combinaison pour les rouges qui permet de faire un début de partie assez agressif avec la pénétration d'armure, et le critique qui permet de fait 1 coup sur 6/7 critiques.
De l'armure en jaune pour mieux tenir le carry adverse.
De la vitesse d'attaque, je ne vous explique pas pourquoi.
Encore du critique pour atteindre le 1 chance sur 6/7 de critique.
Attention!!! Avec le changement de maitrise, on perd 4% de chance de critique. Ce qui fait qu'on ne démarre plus avec 15% au niveau 1 mais 11%. Vous pouvez ( comme moi) éliminer la pénétration d'armure pour maitre d'autres marques chance de critique. Ce qui vous fera un total de 14% au lieu de 15%. Le petit truc c'est qu'avec les items que je vais vous proposer ensuite, vous n'aurez de 99% de chance de coup critique, vous pouvez donc réduire la vitesse d'attaque pour augmenter la chance de coup critique de 1%. |
Maitrise :
Des maitrises purement offensive. Car Miss fortune doit faire beaucoup de dommage à l'équipe adverse en team fight. Pourquoi? Parce que étant donner qu'elle n'a pas d'escape, elle ne peut se dégager d'un team fight (elle perd son passive rapidement), d'où la nécéssiter de faire beaucoup, beaucoup de dégats, mais Miss Fortune à largement ce potentiel!
Au niveau sort d'invocateur vous avez le choix : Soin Purge Flash Exaust Concentration
Explication :
-Soin : Si votre support ne peux vous heal et que la lane bot adverse a de quoi poke.
-Purge : Pour un team adverse avec beaucoup de contrôle!
-Flash : Offre à MF son seul moyen d'escape... ou d'aller chercher un kill!
-Exaust : Votre team vous couvre bien mais le jungler adverse vient tout le temps vous chercher derière? Coupez lui le claper quelque seconde!
-Concentration : Pas de contrôle adverse? Lol c'est parti pour mettre la dose!
Sexy mais bien équipé!
Je vais vous proposer mon build habituel :
On débute comme tout les cary ad : Lame de Doran
Ensuite 3 cas s'offre à nous :
-Soit on prend trop de dégats : 2eme Doran
Etape 2.a :
-Soit on doit back mais pas assez de pièce d'or pour la B.F Glaive
Etape 2.b : + Potion si besoin. (voir ward selon support).
-Soit 2.c :
EN CONSTRUCTION
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