Original Meta Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Guilde Masterisentielle
New Meta ? EmptySam 18 Aoû - 9:02 par Kaherdin

» Serveur
New Meta ? EmptyVen 17 Aoû - 21:20 par Kaherdin

»  Owi les Zombies!!!
New Meta ? EmptyVen 3 Aoû - 14:25 par Delgon

» Nom de la Guilde!
New Meta ? EmptyMar 31 Juil - 18:31 par Kaherdin

» Réservation de pseudo
New Meta ? EmptyMar 31 Juil - 11:39 par Kaherdin

» Soir entrainement
New Meta ? EmptyMar 31 Juil - 10:31 par seckost

» GoFr4LoL
New Meta ? EmptyMar 31 Juil - 9:30 par Chocoman

» Darksider 2 " la mort est parmis nous"
New Meta ? EmptyMer 25 Juil - 17:51 par Delgon

» Smite
New Meta ? EmptyMer 25 Juil - 17:39 par Chocoman

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

New Meta ?

4 participants

Aller en bas

New Meta ? Empty New Meta ?

Message par Chocoman Mar 10 Juil - 18:05

Yo ! Dans mes réflexions saladiennes, j'me suis demandé comment on pourrait du certaines façon "respecter" notre future étiquette, à savoir "Original Meta Gaming". Et donc en quoi pourrions nous être originaux ? J'ai pensé dans un premier temps, mis à part les trolls junglers, à bouger la méta classique.

Pour le moment c'est plutôt très basique, mais l'idée serait de placer le Carry AD au mid et le Carry AP au bot. Dans une idée de compo optimisée, je pense à un AD qui puisse avoir du contrôle et donc décaler efficacement, et à un duo en botlane qui puisse avoir un synergie hors pair. Par exemple une Ashe qui va farmer comme une cochonne via le pigeon, et peut décaler efficacement avec la flèche et la salve. Aussi pourquoi pas un Varus, contrôle via Ulti, et snear + debuff heal.

Afin d'acquérir une certaine synergie avec un AP, à mon avis les principaux supports seraient : Zilean, Lulu, Leona, Soraka. A mon sens les deux meilleurs étant Zilean et Lulu. Zilean offre de de l'expérience à tout le monde et pour un Carry AP qui pourrait par exemple choper des maîtrises dans l'arbre utilitaire au niveau de l'expérience, pourrait totalement surclasser la botlane adverse en level, et donc prendre l'avantage via ses spells. Ensuite, Lulu offre de l'AP supplémentaire, non négligeable. A noter que les deux donnent de la vitesse de déplacement supplémentaire, et perso sur un AP, j'adore ça.

Ensuite Leona et Soraka, on les connait, ce serait plutôt sympa avec un AP.



Pavé César.
Chocoman
Chocoman

Messages : 173
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Meta ? Empty Re: New Meta ?

Message par Delgon Mar 10 Juil - 18:31

Pourquoi pas effectivement. Moi le Zilean, je suis vraiment pas fan de se perso, c'est sur son passif sert au carry Ap, mais que ça. le move speed pourquoi pas, a étudier...

Lulu je dis oui, avec une bonne coordination, on peut tout simplement 'OS' le carry adverse.

Enfin j'attend le prochain champion : Zira, un mage pouvant normalement jungle, ce qui devrait pouvoir offrir de nouvelles possibilités!
Delgon
Delgon
Admin

Messages : 423
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 32
Localisation : Nantes

https://theinfernalbear.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

New Meta ? Empty Re: New Meta ?

Message par DreamzETP Mer 11 Juil - 11:07

Il faudrait tester, mais c'est vrai que si la Méta s'est imposée avec le carry AP au mid c'est pour une bonne raison :

- Les décalages de l'AP mid à gros burst
- La facilité d'accès du buff bleu : autant en équipe violette un carry AP bot peut y accéder rapidement, autant l'équipe bleue bah...

Après ce qui peut être rigolo c'est de jouer des champions à des postes insoupçonnés Smile

Ou encore mettre le carry AD au top : contre un bruiser avec moult HP, un Kog par exemple pourrait être relativement puissant, si bien wardé !! Smile
DreamzETP
DreamzETP

Messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

New Meta ? Empty Re: New Meta ?

Message par seckost Mer 11 Juil - 11:12

J'ai déjà joué ashe et varus au mid si j'ai le bleu sur varus je roule sur le mid sans trop de problème suivant ce qu'il y a en fasse mais cela peu être intéressant.

seckost

Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

New Meta ? Empty Re: New Meta ?

Message par Chocoman Mer 11 Juil - 17:20

Pour ça que je parle de champions adaptés pour chaque situation, permettant entre autre l'avantage de la surprise. Et le Zilean, il est là pour le passif, mais surtout pour l'ulti, qui est un des meilleurs du jeu Smile
Chocoman
Chocoman

Messages : 173
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Meta ? Empty Re: New Meta ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum